Northgeek's 1.1

Publié le par les baka-bushin

Enfin... Cela fait plusieurs heures que nous travaillons sur l'épisode 1 de Northgeek's et enfin nous l'avons terminer =)
En sachant qu'il est 7H13 a.m et que nous avons commencé à 00H00. pour dire que on a pas chômé ^^
 Vos impressions?
Merci à tout ceux qui nous ont encouragé =) 

Publié dans northgeek's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> M.D.R<br /> <br /> Respect, c'très bien joué XD.<br /> <br /> ENCORE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> HEY ! comment que ça va ? ça faisait longtemps dis-moi ^^, bon bah de retour moi aussi, j'ai refais mon petit come-back sympa, voilà, j'vais matter un peu c'que t'as pu faire pdts mon absence =] !<br /> allay', A+ !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hey cool si toi aussie de retours =)<br /> mais la pane de net depuip plus de 1mois.. donc bon... galere la seul coup ou je co c'est en cours .. environ tout les jours mais pas longtemps est avec cobnnexion de merde -_-<br /> <br /> a bentôt =) <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hahaha, le remier épisode de José le charpentier et de Ringis l'ébéniste, c'est vraiment des nom collector, continuer les mecs à exploser des claviers, à boire et à fumer comme vousl e faites ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> owiii tinkiette on vas pas se retenir ^^<br /> merci pour les compliment a bientot =) <br /> <br /> <br />
J
<br /> hey   gore! :)  je veut une suite x) sa gére!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui tinkiete la suite est en preparation =)<br /> <br /> <br />
G
<br /> BBOONNEE année au baka !!!<br /> au con quoi xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as le merci des baka est la bonne anne aussie =)<br /> <br /> <br />